ALL STAR GAME

La FFBB en passe de signer avec Jordan Brand !

Entre la FFBB et Adidas, c’est terminé ! Désormais, la marque Jordan Brand, appartenant à Nike, devrait devenir l’équipementier officiel des Bleus.

FFBBComme pressenti depuis plusieurs semaines, la collaboration entre la FFBB et Adidas va se terminer. Dès l’autonome prochain, les maillots de l’équipe de France seront réalisés par un autre équipementier, Jordan Brand, d’après les informations du quotidien L’Equipe ce mercredi. Si la marque arbore le fameux logo représentant Michael Jordan, il est important de signaler qu’elle appartient désormais à Nike et que la Fédération Française de Basket-Ball devrait profiter de l’occasion pour signer un très joli contrat, compris entre 1 et 2 millions d’euros par an (dotation comprise).

Alors que Nike va d’ores et déjà supplanter Adidas au niveau de la NBA l’an prochain – et c’est une vraie révolution -, il s’agit d’un joli coup réalisé par la marque à la virgule de s’installer également au niveau international. Si Nike se trouve bien évidemment en partenariat avec Team USA, l’équipementier Jordan Brand était finalement peu présent dans les autres pays, malgré quelques exceptions avec la Croatie ou encore l’Argentine. Pour la France, c’est finalement un simple retour aux sources puisque Nike était l’équipementier des Bleus avant de passer sous le giron d’Adidas en 2013… La pause aura été donc de courte durée entre le géant américain et la FFBB. Espérons une belle réussite pour ce partenariat !

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.