Highlights : La fin de Limoges-Poitiers

Revivez la fin du derby avec en prime la folle ambiance de Beaublanc.

Tags : ,
Comments

Commentaires (19)

  1. Jérémy

    Beaublanc est magique!

  2. Maître C

    ça fait très ambiance "micro-onde". C'est chaud mais ça reste du surgelé…

  3. lexa

    je ne vois pas pourquoi Beaublanc est "magique"…alors oui quand Limoges est devant c'est dur pour les adversaires car la salle fait du bruit…mais je peux dire que j'ai vu plusieurs fois Limoges et je suis meme venu plusieurs fois, à chaque fois que Limoges à plus de 5 points de retard, la salle ne dit plus rien, à part siffler les arbitres, car c'est toujours de la faute des arbitres.

    Bref, Limoges et tout le monde sur-estime la valeur de beaublanc

  4. leau

    seul club qui en nationale 1 faisait 6 000 personnes à quasi tous les matches

  5. on rêve ?

    juste pour fermer quelques bouches "lexa" ou "maitre C" par exemples…

    http://www.youtube.com/watch?v=L-sv3Rl7bHM

    comme je suis sympa tu mets juste la vidéo à 1min30…si dans ton club les supporters font ça…respect…mais prouve le quand même….mdr !

  6. lexa

    Nan mais cf mon premier commentaire: les supporters limougeauds poussent quand limoges est devant. Jamais quand ils sont derrieres. pour moi le meilleur public n est pas celui qui fait le plus de bruit a +20.
    A poitiers, le changement de salles a fait du mal a l ambiance mais en proB il y a des matchs ou poitiers etai derriere a -15 et bein ca poussait quand mm. peut etre que vs etes des supporters plus exigeant (dc a -15 vs avez plus tendance a siffler votre equipe qu a la supporter. je reprends ce qu a dit fred forte). Bon comme vous allez dire qu a poitiers on connait rien au basket car on a pas pas gagné de coupe d europe y a 20 ans je vais prendre l exemple du partizan belgrade. en demi finale d euroligue, les supporters chantaient 30mn apres la defaite de leur club car ils etaient fier d eux. C est ds ce sens que je dis qu a limoges vs n avez pas le public que vous pretendez avoir. d ailleurs le president des eagles a declaré que poitiers au temps de lawson body n avait rien a envier a beaublanc (mis a part son histoire)

  7. on rêve ?

    c'est bon "lexa" tu connais mieux Limoges que les limougeauds…(et puis commennçait par "nan" on sent bien l'ado qui connait tout, c'est bien…^^

    c'est drôle parce que Limoges a été derrière tout le match et le public poussait…mets toi à côté des eagles ou ultra tu verras bien…

    quand au partizan on ne se compare pas à eux, on va rester en France c'est déjà bien (tu sais en France on interdit les méga, plus maintenant, mais c'est dire l'ambiance que la lnb veut..)

    tu as des exemples ou ça pousse trop à Poitiers ?^^

  8. JO

    En tout cas, pas beaucoup de clubs de basket peuvent se vanter d'avoir 6000 spectateurs à un match contre poitiers.

    Rien que pour çà chapeau!

    Et je pense comme monclar que limoges s'est grecquifié.

  9. lexa

    Haha on reve t es au top en essayant de deviner qui je suis ce que je connais au basket etc..je pourrais faire le meme genre "d analyse" mais cela n avancerait pas bcp le debat. je tentais de faire une demonstration pr montrer que vous vous voyez pkus beaux que vs ne l etes. on parle de 100 eagles ou de 5500personnes a beaublanc? car oui les eagles, bien que n etant pas tres intelligents, ils font du bruit. le reste du public en fait beaucpup moins