La frustration d’Adrien Moerman

Dans les colonnes de L’Equipe, Adrien Moerman est revenu sur sa blessure et la frustration que cela engendre.

Update : Dans les colonnes de L’Equipe, Adrien Moerman est revenu sur sa blessure au poignet. « C’est tellement frustrant. Je suis blasé de tout ça. Ca m’arrive au pire moment dans ma carrière pro. Ca me fait rater une finale formidable… C’est pour cela que je veux absolument que mes coéquipiers amènent ce doublé à la maison. C’est une chance de voir cette salle, ce chaudron« . A noter qu’en raison de cette blessure il ne pourra prendre part à la préparation pour l’Euro avec les Bleus.

18.06 Il restait encore un petit espoir de le voir participer au reste de la finale mais celui-ci s’est envolé. En effet, l’ailier-fort limougeaud Adrien Moerman ne participera pas au reste de la finale des playoffs face à Strasbourg. L’Equipe et Le Populaire indiquent que le joueur a dû subir une opération chirurgicale à la main (pour une possible fracture du métacarpe) qui va l’empêcher d’aider ses coéquipiers sur le terrain. Philippe Hervé va donc devoir trouver des solutions tactiques pour limiter l’impact de cette absence.

Le coup est forcément rude tant le vice-capitaine limougeaud apporte sur le terrain statistiquement mais aussi dans le leadership.Et il y’a aussi de fortes chances que le match 2 disputé face au Rhénus ait été son dernier sous le maillot du champion de France en titre.

Crédit photo : Lecocq/IS/FFBB

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.