La Géorgie ? Un test intéressant selon Vincent Collet

A quelques heures de la rencontre face à la Géorgie, le sélectionneur des Bleus Vincent Collet est loin de dévaloriser son adversaire.

Vincent Collet ADAlors que les Bleus restent sur un match à rallonge face à la Serbie, les joueurs de Vincent Collet ne vont pas avoir le temps de respirer puisqu’ils vont enfiler le bleu de chauffe dès ce samedi face à la Géorgie. Pour le sélectionneur des Bleus, cette rencontre a d’ailleurs tout du match-piège au vue de l’effectif de cette sélection qui comporte notamment dans ses rangs Giorgi Shermadini, Viktor Sanikidze

« Géorgie compte six ou sept joueurs en Euroligue plus un en NBA. Cette équipe était là il y a deux ans au Championnat d’Europe et c’est encore un test très intéressant. On veut des matches qui nous mettent en difficultés car maintenant il ne s’agit plus de vouloir se rassurer, il faut progresser » (Sport24).

Pour cette ultime rencontre du Tournoi d’Antibes, les Bleus ne pourront compter sur Nicolas Batum, touché à la cheville gauche, tandis qu’Alexis AJinça a lui été ménagé. Vincent Collet n’est d’ailleurs pas encore absolument certain de pouvoir compter sur lui pour ce match qui sera le dernier avant le choc attendu face à l’Espagne programmé le 23 août à Madrid.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.