La JDA a « maitrisé » son match

En disposant facilement de Poitiers vendredi, la JDA a fait un pas supplémentaire vers le maintien.

Qualifiée d’équipe calibrée pour la Pro A dès le début de saison, la JDA est en train de confirmer les pronostics. Face à un concurrent direct pour le maintien, Poitiers en l’occurrence, les Bourguignons ont réalisé une bonne opération en étant désormais (avant les autres rencontres de la journée) à cinq victoires du premier non-relégable. Après coup, Jean-Louis Borg, coach de la JDA, avait donc légitimement le sourire à la fois par rapport  à la prestation de son équipe et pour l’opération comptable.

« On a le sentiment d’avoir bien maîtrisé ce match à part deux ou trois minutes. On a d’abord été présent défensivement et puis on a eu pas mal de liant en attaque. On a su trouver les joueurs qui étaient dans de bonnes dispositions aux bons moments. C’est une dixième victoire contre un concurrent direct, qui plus est en récupérant le goal-average en fin de match. On est en très bonne voie pour le maintien » (Le Bien Public).

Alors qu’ils se déplaceront la semaine prochaine au Sportica pour y affronter le BCM, les Dijonnais auront l’esprit libéré pour éventuellement aller chercher une victoire de prestige.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.