La JDA Dijon prépare déjà 2014-2015

La saison est à peine terminé que le staff dijonnais est déjà en train de préparer la prochaine.

DijonActuellement en lice pour une qualification pour les playoffs et donc une qualification pour une Coupe d’Europe, la JDA Dijon a cependant déjà un œil sur la saison 2014-2015. Il faut dire qu’à cette période de l’année des tractations ont déjà commencé quant aux prolongations de certains joueurs ou des prises de contact pour des éléments extérieurs. La JDA Dijon part d’autant plus loin qu’elle n’aura que deux joueurs sous contrat l’an prochain : Zach Moss et Antoine Mendy. Pour Jean-Louis Borg, la priorité sera de prolonger les leaders de l’équipe même s’il sait que pour cela il faudra augmenter le budget du club.

« Les joueurs ont envie de rester, mais ils ont pris une plus-value, même si elle n’est pas démesurée. On doit tout faire, en augmentant notre masse salariale, et faire les efforts pour pouvoir les conserver. On en discute souvent avec le président Michel Renault, qui, avec son conseil d’administration, travaille dans ce sens » (Le Bien Public).

Si Dijon, via le bien des playoffs ou de la Coupe de France, venait à décrocher un ticket pour une coupe européenne, cela pourrait faciliter grandement les négociations à commencer avec des joueurs comme Mykal Riley ou Tony Dobbins qui ne devraient avoir que l’embarras du choix pour leur futur contrat.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.