La JDA en reconstruction

Ce n’est pas le tout d’avoir retrouver la Pro A, les Dijonnais vont maintenant devoir reconstruire.

Un an après avoir quitté l’élite, la JDA est de retour dans la cour des grands et compte bien y rester.

Et Jean-Louis Borg va devoir se mettre au boulot rapidement afin de constituer une équipe compétitive. La première étape pour le club : le budget.

« Nous tiendrons une réunion le 15 juin pour discuter du budget. Il nous faut au moins 4 millions d’euros », confiait le président Michel Renault dans Bien Public.

Alors que Jérémy Leloup avait laissé entendre qu’il rempilerait à Dijon si le club validait sa montée, Samba Dia devrait lui aussi rester au même titre qu’Anthony Christophe. David Mélody sera également de la partie puisqu’il avait signé un contrat de 3 ans en rejoignant Borg la saison dernière.

Le pivot Jonathan Tornato a joué son dernier avec Dijon à Bercy puisqu’il rejoindra la N1 avec Blois la saison prochaine.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    J'espère qu'ils ont compris pourquoi ils sont descendus et vont jouer la carte de la stabilité.

    J'espère qu'ils pourront signer des non JFL expérimentés en pro A et pas des pistes exotiques. Que l'encadrement restera stable. Que le club sera épargné par les blessures.

  2. BCMers

    "Il nous faut au moins 4millions d'euros" : et ben ça va les chevilles du côté du président dijonnais ; 4millions d'euros, Poitiers n'a même pas ça pour sa 3e saison en proA ! Et c'est quasi le même budget que la SIG !

    Un peu trop d'ambition devient vite de la prétention… Forte(par exemple) sait de quoi on parle là =)