La JDA veut éviter le trop plein de pression

Avant leur déplacement à Strasbourg, la JDA Dijon veut éviter de se mettre trop de pression sur les épaules.

Marcus Lewis Ferdinand Prénom Valentin DelrueActuel leader de la Pro A avec un bilan de dix victoires pour quatre défaites, la JDA Dijon ne cesse d’étonner son monde depuis l’entame du championnat. Le plus dur commence sans doute maintenant pour les Bourguignons qui vont devoir assumer ce rôle de leader. Aussi en cas de succès sur le parquet de Strasbourg, la JDA pourrait remporter le titre honorifique de champion d’automne. Pour autant Jean-Louis Borg, le technicien dijonnais, refuse que ses troupes ne soient contaminées par un trop plein de pression.

« On sait qu’il sera compliqué de rester dans le haut du tableau, ce qui ne nous fait pas peur et ce qui ne nous empêche pas de relever le défi qui se présente à nous. Ça ne doit surtout pas nous mettre de pression supplémentaire » (Le Bien Public).

 

Face à Strasbourg, qui est sur une bonne dynamique malgré le départ d’Alexis Ajinça et l’arrivée récente de Bootsy Thornton, le test sera donc intéressant pour voir si la JDA arrivera à répondre encore aux attentes.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.