La JeepElite est officiellement née

La LNB a présenté hier son partenariat avec Jeep autour du naming de la première division.

Gamme Jeep LNBLa Pro A n’existe plus ! En effet il va désormais falloir s’habituer à parler de la JeepElite à partir du 2 mars et la vingt-et-unième journée de championnat. La LNB et la marque Jeep ont présenté ce nouveau partenariat (d’une durée de trois ans et demi) autour du naming de la première division du championnat de France lors d’une soirée hier à Paris. « C’est une étape que l’on voulait depuis longtemps. On voulait un nom qui claque, qui soit valorisant pour nous. On a attendu le bon interlocuteur avec qui on parlait depuis octobre. Derrière il ya d’autres réformes de la Ligue qui vont arriver et qualifier encore un peu plus ce nom-là » a expliqué le président de la LNB Alain Béral.

De son côté Sébastien Perrais, le directeur France de la marque, a insisté sur les valeurs communes de Jeep et de la Ligue Nationale de Basket. « Si vous voulez un partenariat qui marche, il faut que les deux aient envie de travailler ensemble. Nos origines américaines, notre volonté de croître font que l’on s’est très vite compris dans la démarche. On veut faire connaître la marque et le basket est pour nous une très belle vitrine ».

Le naming est loin d’être une nouveauté dans le domaine sportif puisque le foot, avec la Domino’s Ligue 2, ou bien encore le hand, avec la Lidl Starligue, se sont déjà lancés.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.