La Jeep Elite et la Pro B continuent à jouer jusqu’au 15 février

La LNB a communiqué au sujet des modalités de la poursuite de la Jeep Elite et de la Pro B jusqu’au 15 février.

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel : la Jeep Elite et la Pro B joueront jusqu’au 15 février mais à un rythme réduit. Si une petite trentaine de rencontres de Pro B sont au programme jusqu’à cette date, la voilure est un peu moins importante pour l’Elite. En effet, chaque équipe doit disputer deux rencontres : une à domicile et l’autre à l’extérieur.

Voici l’intégralité du communiqué de la LNB :

Le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket s’est réuni aujourd’hui en visioconférence et a pris les décisions suivantes :

– Pour la Jeep® ÉLITE, Il a été décidé que du 20 janvier 2021 au 15 février 2021 chaque équipe participera à 2 matches de championnat dont 1 obligatoirement à domicile à huis clos. Seront joués en priorité les matches ayant fait l’objet d’un report depuis le début du championnat.

– Pour la PROB, il a été est décidé que la période du 20 janvier 2021 au 15 février 2021 sera utilisée pour jouer un maximum de matches reportés depuis le début de la saison. Ces matches, qui seront disputés à huis-clos, permettront d’atteindre au minimum 7 journées complètes au 15 février 2021.

Afin de statuer sur la suite du déroulement des championnats de Jeep® ÉLITE et de PROB, les clubs de chaque division se réuniront très rapidement afin de mettre en place différents scénarii qui seront ensuite soumis à l’Assemblée Générale.

Les prochaines rencontres de Jeep® ÉLITE seront programmées à partir du 29 janvier et seront communiquées d’ici la fin de la semaine.

Les rencontres du week-end :

Vendredi 22 janvier 2021
19h00 : SLUC Nancy / BC Gries-Oberhoffen

Samedi 23 janvier 2021
18h00 : Béliers de Kemper / Paris Basketball
18h00 : ASC Denain Voltaire / Lille Métropole Basket
19h00 : Nantes Basket Hermine / Aix-Maurienne Savoie Basket

19h00 : Champagne Basket / Metropolitans 92

20h00 : Fos Provence Basket / Saint-Chamond
20h00 : Poitiers Basket 86 / BC Souffelweyersheim

Crédit photo : David Haynau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.