La JL Bourg sur Scottie Reynolds ?

Selon les infos de Bebasket, la JL Bourg aurait Scottie Reynolds dans son viseur.

Update : A la recherche d’un meneur, la Jeu aurait Scottie Reynolds (33 ans, 1m88) dans son viseur selon les infos de Bebasket. Le meneur étasunien a été vu l’an dernier à Strasbourg avec qui il a effectué un passage quelconque (10,1 points et 6,2 passes décisives de moyenne).

11.01 Tout juste éliminée de la Coupe de France par l’Asvel, la JL Bourg a des sujets plus importants à gérer. En effet, la formation bressanne est à la recherche de deux joueurs suite au départ de l’arrière Kadeem Allen et à la blessure au genou d’Alen Omic (absence d’un mois). La recherche est d’autant plus pressante que la Jeu double championnat et Eurocup. Si elle veut avoir des ambitions, des renforts sont donc indispensables.

« Nous avons des contacts. C’est possible que nous trouvions un pigiste, mais ce n’est pas sûr. Si un joueur accepte de venir pour un mois et demi, nous le prendrons. Il faut le qualifier avant mardi (à 18 heures) pour les trois premiers matches d’Eurocoupe. Après, Alen sera de retour » a confié le coach Savo Vucevic au Progrès.

Pour rappel, la JL Bourg se retrouve dans le groupe G en compagnie de la Virtus Bologne, Cedevita Olimpija Ljubljana et le Buducnost VOLI Podgorica.

Crédit photo : David Haynau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.