La Leaders Cup reste à Disney

La LNB et Disneyland Paris ont officialisé la poursuite de leur partenariat pour la Leaders Cup.

disney-leaders-cup-logo

La Leaders Cup allait-elle posé ses valises à nouveau chez Disney ? La réponse a été donnée par la LNB et et DisneyLand Paris ce mardi et c’est oui. La première édition remportée par le BCM ayant été un succès, les deux parties ont décidé de renouveler leur partenariat.

« La LNB était très heureuse de continuer ce partenariat avec Disneyland  Paris. Nous voulons qu’il soit un événement majeur du calendrier du  sport français, voire même européen, puisque c’est un partenariat qu’on nous  envie. Le public était au rendez-vous lors de la première édition, on espère  qu’il le sera encore davantage pour les suivantes. On va ouvrir les réservations  très vite. On espère et on est à peu près sûrs de pouvoir jouer à guichets  fermés. La formule d’accueil des VIP a été très appréciée, et elle sera  reconduite. On va en revanche travailler pour améliorer certains  détails techniques, et le confort des spectateurs » a ainsi déclaré Alain Béral, président de la LNB (Site LNB).

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. tortuegéniale

    Béral construit sur du solide, il n'était même pas sûr que ce "machin" allait continuer plus d'un an. Si Béral était maçon, tous ses murs s'écrouleraient, trop de sable dans son ciment.

  2. GW

    Et sinon le hangar avec gradins et parquet en kit c’est mieux que le Palais des Sports de Nanterre niveau infrastructures ?

    Il y a des vestiaires à Nanterre, si si je vous assure !

    Sinon entre cette Leaders Cup qui n’était pas assuré de continuer à Disneyland ou les wild card qui ne seront pas forcément toutes accordés, on peut dire que c’est du solide les projets de la LNB !

    D’ailleurs on attend toujours confirmation pour l’attribution des places européennes…

    Le vainqueur de la coupe de france il a droit à quoi finalement maintenant qu’on a rescussité l’Eurochallenge ?

  3. jordan29

    moi je trouve que c'est une bonne nouvelle, car certains s'en rendent pas compte apparemment comme d'hab en France, mais beaucoup de pays autour de nous nous enviaient de pouvoir organiser un événement dans un endroit comme ça, car on est les seuls en Europe à avoir un parc Disney, et n'en déplaise à certains qui n'aime pas Disney, c'est un partenaire de très grand luxe que tout le monde voudraient avoir !
    Ensuite c'était la première année, donc les choses vont s'améliorer avec le temps au niveau des infrastructures et de l'organisation, tout ne peut pas marcher tout de suite nickel, à part râler sans arrêt et tout exiger comme des rois les français sont bon a quoi ?