ALL STAR GAME

La LNB voulait avancer le All Star Game

La Ligue veut profiter un maximum de la présence des NBAers en France. Au point de bouleverser les programmations.

Guichets fermés à chaque déplacement de l’ASVEL et Nancy : c’est l’effet Tony Parker et Nicolas Batum. Si les clubs profitent largement de la présence de nos NBAers sur le territoire, la Ligue fait ce qu’il faut pour les mettre en avant.

La semaine dernière, un shooting photo était organisé avec Parker, Batum et Diaw accompagné de neuf autres joueurs de Pro A. Ce matin, on apprenait que la Ligue envisageait encore de faire jouer le Nanterre-ASVEL à Coubertin. Mais Alain Béral a été encore plus loin dans son envie de faire parler du basket français.

Dans une interview accordée à Sport 24, Tony Parker a révélé que la Ligue souhait décaler le All Star Game :

« On avait parlé de décaler la date avec le président de la Ligue mais il n’y avait pas de date disponible à Bercy. »

Le All Star Game LNB sera LE grand évènement de la saison et on imagine que nos dirigeants ont énormément misé sur la présence de nos Bleus pour vendre le produit. Mais la NBA pourrait s’en mêler. Les négociations actuelles autour du lockout laissent penser (ou pas) que la saison devrait reprendre. Tony Parker parlait d’une dizaine de jours avant qu’un accord ne soit trouvé.

Tags : ,
Comments

Commentaires (25)

  1. Tapion

    ils pouvaient pas l'avancer car Tapion est in da place cette année. Vous ne pourrez pas me rater, je serai avec le t-shirt "AND11 is a biatch"…

  2. AND11

    En tout cas apparement les joueurs NBA veulent se barrer du syndicat car ils estiment que le syndicat fait trop de concessions sur les revenus…. Alors la fin du lock out (ca fait 1 mois qu'on nous annonce la fin tout les 3 jours…) c'est pas pour tout de suite!

    Sinon les selections ASG ca va encore etre le grand n'importe quoi. On risque d'y voir Killie et pas Moerman par exemple^^

  3. The Natural

    C'est techniquement possible de voir un joueur pro B selectionné?

    Parce qu'ils vont vouloir que Diaw soit de la partie…

  4. AND11

    J'aurais du Q ouais! Mais quand je me suis renseigné les places etaient deja toutes prises… Faut dire l'asvel a laissé tres peu de places eu sluc. Faut croire qu'ils ont peur qu'on fasse trop de bruit ;)

  5. seb54

    T d ou oscar?

  6. cedb89

    Il s'agirait de pas trop en faire non plus avec les NBAers, parce qu'après leur départ, la chute ne sera que plus violente…

  7. SOLDI

    TAPION ,tu vas l avoir dans le fion ,TP est remonte comme une pendule,et c est pas akinbala ,ki va la faire a turiaf,ni le virus a TP;LA GEEN TEAM VA VOUS BOTTER LE CUL

  8. SOLDI

    Ca joue au basket a toulouse?et a paris aussi?mais

    y a pas de culture basket dans ces zones.

  9. Bucky

    Pour en revenir au sujet… oui, moi j'aurais été la LNB, j'aurais aussi été OK pour avancer le All star game afin d'être sûr d'avoir un gratin historique sur le parquet…

    Un all Star game sans nos NBAers ne serait pas pareil… beaucoup plus de spectateurs se déplaceraient avec la présence de Batum ou TP alors qu'ils ne l'auraient pas fait en temps normal = match à guichet fermé très rapide = – de pub, possibilité d'ajouter des places et exposition médiatique au top… sans les NBAers, ce sera un al-star game de seconde zone.

  10. Crewone

    Fallait t'inscrire pour le déplacement avec le groupe des supporters, t'aurais eu une place garantie.

    OscarAbine, je pense qu'au sujet des places pour le club visiteurs c'est plus de la provoque qu'autre chose…

  11. OscarAbine

    Crewone : je le sais bien, c'est la seule chose qu'il sache faire, dommage qu'il ne sache pas bien le faire, du reste…

    Mais j'en profitais juste pour filer une info, ça lui sera profitable, la prochaine fois. Et ça l'oblige à trouver de nouveaux trucs à dire. Il va bien repartir sur le ranking ou TP, là…

  12. elro

    Attention aux lendemain de fetes!

    des fois la tete de bois est elle que l'on a pas envie d'y retourner à la fete!

    maitre wong et freres