La mairie de Nanterre défavorable à la délocalisation

Prévu le 17 décembre, le Nanterre-ASVEL pourrait finalement avoir lieu le 16 décembre à Coubertin sauf si la Mairie de Nanterre s’en mêle.

A match particulier, conditions particulières. En effet, un Nanterre-ASVEL avec la doublette ParkerTuriaf ça suscite la curiosité. Dans un Palais des sports Maurice Thorez de 1500 places, le public aurait pu être trop à l’étroit. D’où l’idée de délocaliser la rencontre.

« Lors de la 11e journée, le Paris-Levallois doit recevoir Strasbourg le 16 décembre à Coubertin. Nous proposons donc que le Paris-Levallois et Nanterre jouent tous les deux à cette date-là dans la salle parisienne. Cela permettra d’offrir une grande soirée basket dans la capitale. On a cherché partout. Bercy, le Grand Palais, le Cirque d’Hiver… mais rien n’est disponible » a expliqué Alain Béral, président de la LNB dans l’Equipe.

Si les deux clubs auraient déjà accepté l’idée, reste un obstacle : obtenir l’accord de la mairie de Nanterre. Et selon nos sources, ce n’est pas gagné, la Mairie ne souhaitant pas délocaliser. Affaire à suivre

Comments

Commentaires (4)

  1. Jopiker

    Si ça ce fait, le stade Coubertin vas être the place to be pour le monde de la pro A

  2. Startrak

    Ouais c'est une très bonne idée de créer un évènement autour de ces 2 clubs. Cà permettra aux gens de voir 2 matchs, 4 équipes, çà le fait vraiment.

  3. Gohn

    C'est chiant, Bercy n'est jamais disponible. Une soirée basket comme ça, c'était 15 000 personnes assuré. Vraiment dommage.

  4. MaBaoLuo

    Quand la super salle omnisport du Racing 92 sera complète, c'est le PL qui ira se délocaliser en Hauts de Seine :)

    Ah non j'suis con, le PBR s'est déjà délocalisé au PL :)