« La manière a plu » à Vincent Collet

Au-delà du succès en lui-même, Vincent Collet a apprécié la manière dont la SIG s’est imposée lors du match 2 face à l’Asvel.

Avec leur succès face à l’Asvel hier lundi, le deuxième de rang en finale des playoffs, Strasbourg a marqué les esprits. En effet les Alsaciens n’ont jamais été vraiment inquiétés par leurs adversaires ou alors sur de bien courtes séquences. Le coach Vincent Collet, qui fêtait le même jour son anniversaire, n’a pu qu’apprécier. « J’ai répété toute la journée que le cadeau d’anniversaire qui m’intéressait, seuls mes joueurs pouvaient me l’offrir. J’ai été exaucé mais au-delà de la victoire, la manière m’a plu. Je voulais une progression par rapport à samedi, et elle a eu lieu pendant trente minutes » (L’Equipe.fr).

Désormais Strasbourg n’est plus qu’à quarante minutes d’un grand bonheur. Mais il y’a eu trop de déceptions pour que le staff et les joueurs se croient champions avant l’heure. « Je suis très heureux de la façon dont on a joué mais je sais que ce n’est pas fini » a ainsi déclaré le capitaine Louis Campbell.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.