La mauvaise opération de Fos

En lâchant face à Rouen (83-66), les joueurs de Fos ont mis fin à une série de dix succès de rang dans leur salle.

S’il devait y avoir un résultat-surprise dans les résultats de vendredi en Pro B, le faux-pas de Fos, chez lui, face à Rouen occuperait surement la première place. C’est dès le premier quart-temps que Fos a compris que Rouen était venu avec le couteau entre les dents puisqu’ils leur ont infligés un sévère 25-13 lors des dix premières minutes. Avec 25 points, l’arrière-ailier Jason Siggers leur aura fait particulièrement mal.  Subissant le jeu rouennais, les joueurs de Fos ont dès lors été dans la réaction ce que regrettait Rémi Giuitta après la rencontre.

« Je suis plus que déçu, car on a fait un non match. Ni dans le rythme, ni dans l’engagement. On est trop souvent dans la réaction. On manque de caractère. L’adversaire a bien joué le coup, en cassant le rythme. Nous on a subi, et on n’a pas été conquérant. Quand tu as ce comportement là, tu ne mérites pas de gagner, et ce soir on ne mérite pas de gagner. On ne puise plus notre rythme dans notre capacité à défendre. On va devoir montrer autre chose pour se qualifier en Play-offs, ce qui n’est toujours pas acquis » (Site officiel du club).

Pour effacer ce faux-pas qui les fait reculer à la cinquième place au classement, sans donc l’avantage du terrain, Fos aura l’occasion de se rattraper la semaine prochaine avec la réception de Denain.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Kosmo

    Cette équipe de Rouen est capable du pire comme du meilleur ,ce resultat ne me surprend pas.Parole de supporeter de Rouen