Basket Actu : Drew Viney à Orléans, La mission de Strasbourg

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Orléans doit s’améliorer
Avec toujours zéro victoire, Orléans se doit de l’emporter à Boulogne sur mer. Pour Kyle McAlarney, il y’a d’ailleurs plusieurs points à améliorer dans le je de l’OLB. « Je pense qu’on doit s’améliorer sur certaines choses individuellement. Notamment la finition de nos shoots dans la raquette. La défense sur le pick and roll également. Notre organisation est bonne, notre volonté aussi. C’est juste que notre niveau sur des détails doit être plus élevé« .

La République du Centre

La mission de Strasbourg
Avec plusieurs compétitions à gérer, Strasbourg a besoin de ses rotations. Pour Paul Lacombe, il n’y a d’ailleurs pas d’égo dans le groupe alsacien. « C’est toujours plus glorifiant d’être dans le cinq de départ, mais on est tous investi d’une mission. Et le discours de Vincent (Collet) va dans ce sens. Pour lui, le plus important, c’est le cinq qui finit les rencontres et ça, en tant que joueur, c’est forcément intéressant. Ici, personne ne va tirer la tronche« .

DNA

PL vs BCM : Les highlights

Drew Viney renforce Orléans
Alors que l’OLB sera privé de Brian Greene pour les six prochaines semaines, le club du Loiret a fait appel à Drew Viney (26 ans, 2m03) pour cette durée. L’ailier-fort étasunien n’est pas un inconnu à Orléans puisqu’il en a déjà porté les couleurs lors de la saison 2012-2013. Il avait tourné à une moyenne de 8 points et 4 rebonds.

Site Orléans

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.