La NBA en 2013 pour Joe Inglès ?

L’ailier australien est suivi par plusieurs franchises.

Auteur de 15 pts, 5 rbds et 4.2 pds de moyenne en six matches avec la sélection australienne lors des Jeux Olympiques de Londres, Joe Inglès s’est révélé aux yeux du grand public. Et pas que.

En effet, comme l’ailier de 25 ans l’a révélé au Sydney Morning Herald, plusieurs franchises NBA ont appelé son agent afin de se renseigner sur sa situation. Toutefois, bienqu’annoncé sur le départ du FC Regal Barcelone il y a encore quelques jours, alors qu’il est encore lié pour un an avec le club catalan, l’Aussie a depuis vu sa situation grandement évolué.

Barré par Pete Mickael et surtout Chuck Eidson la saison passée en Catalogne, le natif d’Adelaïde pourrait devenir titulaire du poste 3 en 2012-13 puisque ces deux concurrents directs sont aujourd’hui sur le départ. Si Mickael, en fin de bail, ne devrait pas être prolongé, Eidson et son imposant contrat sont poussés vers la sortie. Une nouvelle donne qui explique, aussi, pourquoi le club ‘Culé’ a récemment refusé de céder son joueur à Malaga.

De fait, Inglès a affirmé au quotidien australien vouloir aller au bout de son contrat avec le Barça avant de commencer à étudier l’option NBA… A moins que les Barcelonais n’alignent une fois encore les billets verts afin de convaincre un de leurs joueurs de ne pas aller tenter sa chance outre-Atlantique.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.