La nouvelle rumeur Ajinça : Valladolid

Le pivot français n’a toujours pas trouvé preneur pour la saison prochaine.

Après Lagun Aro, Alexis Ajinça est désormais annoncé du côté de Valladolid si l’on en croit le site solobasket.com.

Le pivot des Toronto Raptors y viendrait en qualité de pigiste afin de palier à l’absence d’Eduardo Hernandez-Sonseca, touché à la cheville droite. Une solution idoine puisqu’Ajinça n’a jamais fait mystère de revenir en NBA si on lui proposait un contrat.

Reste à voir si les négociations vont (enfin) aboutir pour Ajinça.

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. neb

    nouvelle rumeur: ajinca aurait foulé un terrain de basket

  2. perlimpinpin

    Si seulement lui et Petro pouvaient rentrer en France pour relancer leur carrière ! Je comprends le rêve américain , la NBA, mais aussi l'aspect financier en y restant mais franchement ce serait une bonne chose! Le lock out est une superbe opportunité pour eux finalement: ils restent sous contrat NBA et ont la possibilité de se relancer en jouant starters dans des championnats où ils seraient vraiment dominants

    Allez reviens en France !

  3. perlimpinpin

    Moiso je pense que c'est plus un problême de compatibilité avec ses coéquipiers. Il a été vachement bon à Badalone, un rôle un peu à la Vasquez au barça : un intérieur compatible avec un meneur créateur genre Rubio.

    Mais c'est trés juste de le citer : la situation qu'il a vécu , précède celles que connaissent Mahinmi Petro et Ajinca en NBA finalement…

  4. xxxx yyy

    est ce que vous jouez au basket pour dire des conneries comme ca??? le rêve de tout basketteur est de partir jouer en nba un jour, non? Perso ils ont fait le bon choix s'ils etaient restés en France ben ils n'auraient pas plus jouer car peu de joueurs entre 18 et 23 ans jouent donc partir direct en NBA a cet age la alors qu'ils ont presque rien prouve en france je les comprend… et pour ne pas jouer c'est quand meme mieux de s'entrainer avec les conditions NBA qu'en France …