La paire Williams/Kobe ne serait pas un risque, selon Ataman

Besiktas n’a pas peur d’aligner deux stars qui peuvent repartir en cours de saison…

Dans une interview au site sport24.gr, le coach du Besisktas Istanbul assure que son équipe made in NBA ne sera pas là uniquement pour faire le show et veut combiner victoires et plaisir des fans.

« Que pourrait être le sport sans risque ? ». Quand on lui demande si cela ne représenterait pas un risque de s’offrir la doublette Deron Williams/Kobe Bryant, deux joueurs qui seraient logiquement majeurs dans son équipe mais aussi susceptibles de quitter le groupe en cours de saison, le coach du Besiktas reste droit dans ses bottes, en parfaite concordance avec la position présidentielle. Car selon lui, Yildirim Demironen est « ravi de l’évolution récente du club. Il fait de son mieux pour les fans. Les gens veulent voir des étoiles ».

Et la prochaine devrait être Kobe Bryant même s’il avoue que « les négociations ne sont pas faciles ». Mais si le transfert est acté, pas sûr que les deux stars fassent long feu au Besiktas à cause de la clause leur permettant de revenir en NBA dès la fin du lock-out :

« Bien sûr, il est important de gagner des matchs et des titres, mais il est aussi très agréable de faire plaisir aux fans avec des signatures de grosses pointures. A la fin de la journée, si Deron et Kobe nous quittent dans un mois, deux mois, trois mois, ou le jour suivant comme vous le prétendez, nous irons vers le marché pour trouver plus de joueurs »

Ah si le basket pouvait être aussi simple partout ailleurs qu’en Turquie…

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.