Le Pana et Zeljko Obradovic, c’est fini !

Coup de tonnerre du côté d’Athènes où le Panathinaikos va tourner une page de son histoire.

UPDATE : On avait du mal à y croire mais c’est désormais officiel. Le Panathinaikos et Zeljko Obradovic mettent fin à 13 ans de collaboration. Un coup dur pour la Green Team. Reste maintenant à savoir si la légende Obradovic occupera une fonction dans le club ou filera vers d’autres cieux…

00h15 : Et si le Panathinaikos devait renoncer à son coach ? Depuis la fin du Final Four, les rumeurs de départ ne cessent d’entourer Zeljko Obradovic avec parfois quelques démentis à la clé. Cette fois-ci, la rumeur, lancée par Marca, l’enverrait du côté de la Turquie pour prendre en mains les commandes de l’Anadolu Efes. Le quotidien espagnol précise que le club lui aurait promis un « chèque en blanc » pour le convaincre de franchir le pas. Mais rien ne dit que le technicien aux huit Euroleague ne s’engage avec le club turc. Affaire à suivre…

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. mytho

    Le CSP Limoges est aussi sur le coup…

  2. Bb

    C fait je crois.
    Maintenant ils sont en pourparler avec messina comme assistant…

  3. turin

    Pat Riley se renseigne

  4. DUPUY

    Quelle erreur de la part des dirigeants du pana. Ils ont quand même un grosse part de responsabilité : avoir refuser de donner 16 millions de budget et avoir fait attendre comme pas possible obradovic à l'été dernier pr la préparation de la nouvelle saison.

    je pense qu'ils vont s'en mordre pendant les doigts pendant longtemps. De nombreux joueurs devraient partir : batiste, diamantidis, batiste, kaimakoglou et peut être d'autres. Sur leoforos (je crois), l'autre jour on parlait de PEDOULAKIS pr le remplacer, je ne remet pas en doute les compétences de ce coach (je ne connais pas), mais en regardant son parcours antérieur, on peut voir qu'il n'a jamais entrainé d'équipe grec de haut niveau et en euroleague.

    je mettais bien une énorme pièce sur le fait que la saison prochaine, le pana ne sortira pas des poules de saison régulière en euroleague.

  5. Tapion

    Itoudis sera le coach. Ca fait des années qu'Obradovic le prépare pour qu'il prenne sa succession.

  6. Jiji junior87

    Obradovic à LIMOGES!!!!!!

  7. Burt Cassander

    fallait bien que cela arrive un jour mais s'il part en Turquie, son retour en Grèce pour l'EL va être sympa ;)