La première d’Eric Girard au Portel

Ce soir, le nouveau coach du Portel jouera sa première face lors de la réception de Bourg.

« Je suis très content de l’investissement des joueurs qui ont montré de la concentration, de l’attention et de l’envie pendant toute la semaine. »

Eric Girard s’est montré plutôt ravi de ses premiers jours en tant que coach du Portel dans la Voix des Sports. Une semaine de travail qu’il souhaiterait se voir concrétisée par une victoire ce soir face à Bourg-en-Bresse. Et cette victoire, Le Portel en a bien besoin. Ne serait-ce que pour le moral des troupes. Après quatre défaites consécutives, un succès permettrait à l’effectif de Girard de repartir sur de bonnes bases et de s’éloigner du peloton de queue dans la course au maintien.

Pour cela, Girard a ses consignes :

« J’attends des joueurs une grosse intensité dès l’entame avant d’entrer dans les rotations, reprend le coach. On a fait des ajustements défensifs selon ma philosophie. On a changé des choses car nous sommes la seconde moins bonne défense du championnat et l’équipe qui laisse le meilleur pourcentage à nos adversaires dans les tirs à deux points (58 %). On doit donc trouver d’autres directions pour aller mieux », explique-t-il dans La Voix des Sports.

Réponse ce soir à 20h.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.