La première de Christopher à la Meilleraie

Le public de Cholet va enfin découvrir la nouvelle recrue.

Depuis l’officialisation de son arrivée à Cholet, Patrick Christopher n’a pas encore foulé le parquet de la Meilleraie  avec ses nouveaux coéquipiers. Sa première, c’est ce soir ! A l’occasion de la 6ème journée d’Eurocup face au PAOK Salonique, Christopher aura ses premières minutes à domicile sous le maillot choletais. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il trépigne d’impatience :

« Je n’avais pas joué depuis le 14 mai dernier. Rien que de remettre les pieds sur le parquet, c’est génial comme sensation », confie-t-il dans une interview accordée à Ma Ville.

Christopher a d’abord été engagé en tant que pigiste de Robert Dozier avant de prolonger dans la foulée jusqu’à la fin de saison. Un choix qu’il justifie par la présence d’Erman Kunter à la tête de l’équipe :

« Principalement pour le coach car il est turc et parce que j’ai joué là-bas. Ils connaissent très bien le jeu. En gros, je suis très satisfait de l’équipe pour l’instant. »

Le néo-Choletais a joué son premier match officiel le week-dernier dans la défaite de son équipe à Roanne (4 minutes de jeu seulement).

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.