La première manche pour le Khimki Moscou

Dans le match aller entre le Khimki Moscou et le Lokomotiv Kuban, les Moscovites ont pris l’avantage pour la qualification en demi-finale de l’Eurocup (victoire81-72).

Alors que les deux équipes russes ont livré un gros combat pendant toute la rencontre, le Khimki Moscou a fait la différence en toute fin de rencontre. A domicile, les coéquipiers de Mike Gelabale (sur la feuille de match mais qui n’est pas rentré en jeu) ont construit leur victoire en gérant au mieux le money-time car dans le camp d’en face, entre paniers faciles et quelques maladresse dans le jeu, on a laissé une victoire largement à leur portée. L’ultime tir primé de Thomas Kelati qui a amené le score à 78-72 à une minute de la fin a aussi fait la différence. Toutefois, Ali Traoré a, lui, plutôt réussi son match avec 13 points et 8 rebonds. Le quart de finale retour aura lieu dans la salle du Lokomotiv Kuban mardi 27 mars.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. Buk

    Kelati 6/7 à 3pts côté Khimki ça explique :D

    Bon Gelabale no comment…

    Est-ce qu'il y aurait moyen ici ou sur BS d'avoir une petite présentation des quarts de l'euroligue svppp? histoire de faire monter un peu la sauce parce que ça commence là et y a du lourd en quarts!

  2. Buk

    @Syra: y a les 1/4 de l'euroligue et vous sortez des articles sur le match de 5 lignes à peine fouillés (on atteint le niveau de l'équipe là désolé)… donc je suppose que doucement vous abandonnez l'euroligue et vous centrez (comme le dit AND11) sur la NBA et le bouton qui pousse sur le visage de Lin ou Kobe ou Tony en saison régulière sur BS et sur le ProA sur BA…

    Parce que à comparer aux 3 saisons précédentes où on avait des vrais récaps de fou par des passionnés et du coup des tonnes de commentaires/débats etc c'est pauvrissime tant en quantité qu'en qualité et que donc cette année c'est mort aussi niveau participation (logique).

    Dommage parce que vous étiez le dernier site francophone à vous occuper sérieusement de l'euroligue. En même temps c'est votre droit à 100% et je suppose que l'argent et les clicks publicitaires dirigent vos priorités (logique et compréhensible en un sens) ailleurs. Juste donc dommage de pas maintenir cette diversité absente ailleurs et de suivre comme les autres le même chemin. Désolé pour cette tirade ;)

  3. Syra Sylla

    Yo Buk, j'avais pas vu ton message :)

    Pas les mêmes ressources qu'il y a 3 ans. On fait notre possible…