La présence de Tony Parker ravit Chris Paul et LeBron James

Les deux stars de Team USA ont eu peur pour le meneur des Bleus.

A la veille du premier match des Bleus aux Jeux Olympiques contre l’épouvantail américain, ESPN.com s’est penché sur le cas de Tony Parker, leader annoncé des vice-champions d’Europe. Le site US est revenu sur la blessure qui a fait craindre un temps un forfait du meneur de jeu français, rapportant des propos confiés par l’intéressé, où il revient sur le coup du sort survenu en boîte de nuit.

« C’est drôle parce que je venais juste de faire ma meilleure saison en NBA et en une nuit tout a failli changer. On met tout en perspective après ça, mais d’un côté, on ne peut pas s’arrêter de vivre non plus ».

« J’ai eu vraiment peur. C’était une situation folle, on se dit que ça n’arrive que dans les films. Malheureusement, je ne suis pas à 100%, je n’en suis même pas proche. C’était un préparation horrible mais on va faire de notre mieux »

Preuve que Parker est apprécié dans la ligue, deux stars de la NBA et non des moindres, se sont exprimés sur sa blessure. Chris Paul, évidemment, dont on connaît l’affection pour le joueur des Spurs, et LeBron James.

« J’étais très inquiet pour Tony. Je lui ai parlé quand il est allé voir le docteur. J’étais juste heureux. Il l’était certainement plus que moi mais j’étais vraiment heureux qu’il aille bien », a expliqué CP3.

« On espère toujours que personne ne soit touché par ces accidents dingues qui vous privent de votre gagne-pain. Je suis ravi que ça ne se soit pas avéré grave et qu’il soit en mesure de jouer aux JO. C’était vraiment effrayant pour lui et pour beaucoup de gens », a déclaré le MVP du Heat.

Une sollicitude sympathique. Mais les deux hommes seront-ils toujours aussi ravis d’avoir TP et ses goggles en face d’eux si le meneur des Spurs sort un match énorme et créé la surprise avec l’équipe de France dimanche… ?

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. AND11

    Et la présence de Fabien Causeur et d'Ali Traoré ils en pensent quoi les cainris ?

    Qu'est ce qu'on en a à foutre de leur avis sérieux.. Pour ceux qu'ils connaissent du basket FIBA, c'est à dire rien.

  2. Fondugolf

    pour ce qu'ils connaissent du basket FIBA

    cela passe mieux

  3. tortuegéniale

    Ils savent quand même que le marché en FIBA ce n'est pas plus de 3 pas… euuhh… 2!