Basket Actu : La réaction de Laurent Buffard après CB-STB, La pression est sur Orléans

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

La pression est sur Orléans
Pour Kyle McAlarney, il ne fait aucun doute que la pression sera sur les épaules de l’OLB à l’occasion du déplacement à Rouen. « On ne peut pas se projeter. La pression est sur nous. On doit gagner. À n’importe quel moment, le vent peut tourner, mais il faut gagner un match d’abord. Juste un match ».

La République du Centre

Nancy a su être héroïque
Pour battre Pau, le SLUC Nnancy a su preuve de courage en l’absence de Florent Piétrus et d’un Radnal Falker trop vite blessé. « Je suis très content de la victoire car jouer sans Flo (Pietrus) c’est très dur pour nous. On avait décidé de brouiller les pistes en changeant de défense et en empêchant Pau de prendre du rythme car ils sont très bons dans ce cas-là […] on a su mettre les shoots importants qui nous permettent de repartir avec la victoire et j’ai félicité chaleureusement mes joueurs car ce soir, vu les conditions, il fallait être héroïque pour tenir. Je pensais sincèrement qu’un joueur comme Robinson pouvait nous battre à lui seul. J’ai été heureux qu’il reste collectif. Il met 11 points mais face à une composition d’équipe comme la nôtre ce soir il pouvait en mettre 25 » a déclaré Alain Weisz après la rencontre.

Site Pau

La réaction de Laurent Buffard après CB-STB

JD Jackson attend beaucoup de Trent Meacham
Face à Strasbourg, l’absence de Taurean Green s’est faite sentir. L’arrivée de Trent Meacham arrive donc à point nommé. « Il y a de bonnes choses mais on a encore beaucoup de lacunes à corriger, et j’espère que Trent Meacham sera opérationnel très vite pour nous aider » avance le coach JD Jackson.

Site ASVEL

Les highlights de Monaco vs Angers

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.