Basket Actu : La pression sur les épaules de Paul Harris, Reyes numéro 1 du Top 7 de la Liga

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

La pression sur Paul Harris

Une semaine après la piteuse prestation face au STB Le Havre, le Sluc Nancy a l’occasion de se rattraper face à la Chorale de Roanne. Mais s’il y’a bien un joueur qui sera plus attendu que les autres c’est l’américain Paul Harris. « Un Américain qui ne marque aucun point deux matches sur cinq, ce n’est pas bon. Il n’y a pas d’ultimatum mais il est en balance et il le sait » a ainsi expliqué Alain Weisz.

Est Républicain

Felipe Reyes numéro un du Top 7 de la Liga

Départ acté pour Justin Rutty

L’arrivée de Tyler Smith, dans les tuyaux depuis plusieurs jours, est acté puisque Sylvain Lautié, coach de Boulazac, a confirmé le départ de Justin Rutty. « Il n’a pas eu la chance d’être au bon endroit au bon moment, lâche l’entraîneur boulazacois. Son départ n’est pas complètement juste. Mais il a sa part de responsabilité dans les passages à vide de l’équipe. On avait besoin de plus de dureté et d’impact physique« . Pour le moment, le BBD n’envisage pas de retouche supplémentaire au sein de son effectif.

SudOuest

Kris Joseph recruté pour apporter plus d’efficacité offensive

Touché par un gros manque de réussite en attaque, l’Elan Chalon espère bien que l’arrivée de Kris Joseph vienne en partie résoudre ce problème. « Le match contre la JDA a confirmé que l’on ne pouvait pas gagner avec notre niveau de recrutement. Hormis Slaughter et Evtimov poste 4, on ne peut pas dire que Chalon est connue pour son incroyable réussite aux tirs » a analysé Jean-Denys Choulet. A noter que le club bourguignon pourrait aire appel à un pigiste médical.

Le Journal de Saône et Loire

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.