La punchline sympathique de José Manuel Calderon sur la France

Avant d’affronter l’équipe de France en quarts de finale des Jeux Olympiques de Rio 2016, le meneur de l’Espagne José Manuel Calderon a eu une réaction sympathique.

José Manuel CalderonGrâce à une belle victoire face à l’Argentine, l’équipe d’Espagne a validé son billet pour les quarts de finale des Jeux Olympiques de Rio 2016. Après les derniers résultats de ce Groupe B, la Roja termine 2ème de sa poule et va ainsi affronter la France lors du prochain tour. Depuis 10 ans, ces deux sélections se sont rencontrées à de très nombreuses reprises et se connaissent parfaitement après des confrontations lors de l’Eurobasket 2011, des JO 2012 de Londres, de l’Eurobasket 2013, du Mondial 2014 ou encore de l’Eurobasket 2015 pour ne citer que les 5 dernières compétitions. Une rivalité qui a inspiré le meneur de jeu ibérique José Manuel Calderon.

« De la France, il nous manque simplement de connaître les noms des mères et des pères des joueurs », a ironisé José Manuel Calderon pour le quotidien Marca.

Grand rival des Bleus sur la dernière décennie, l’Espagne connaît bien évidemment par cœur cette équipe de France et la réciproque est également vraie. Un match entre les deux formations a toujours une saveur particulière et ce quart de finale des Jeux Olympiques de Rio 2016 ne fera sûrement pas exception. On a déjà hâte d’y être ! Rendez-vous mercredi à 19h30 !

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.