La réaction de Steed Tchicamboud aux propos de Joffrey Lauvergne

Le meneur chalonnais a réagi aux propos de son ex-coéquipier au micro du TP Show.

C’ets peu dire que sa réaction était attendue. Invité du Tony Parker Show sur RMC, Steed Tchicamboud a réagi aux propos de son désormais ancien coéquipier qui le mettaient assez violemment en cause, au-delà d’une simple animosité. Evoquant sa volonté de préserver les intérêts du club, l’international a tenté d’appaiser la situation.

« Il dit qu’il me déteste, mais ça n’est pas réciproque. Dans le vestiaire, on était assis juste à côté l’un de l’autre et on se parlait beaucoup. En début de saison, j’ai dit à Blake aussi ce que je pensais. Avec Joffrey le discours n’est pas passé. Si on a eu des mots, des fois, c’est juste que je voulais qu’il joue son meilleur basket. C’était pour son bien.« 

Voilà qui a le mérite de mettre un point final à l’ « affaire »…

Tags : ,
Comments

Commentaires (5)

  1. GW

    Il a parlé de Malcolm Delaney hier soir ?

    Qu'est ce qu'il manque à Chalon cette année…

    Dire qu'il a preferé partir en Ukraine plutot que jouer l'Euroleague. A son age c'est incompréhensible si c'est uniquement pour des raisons sportive ou financière, il y a du se passer qq chose avec le coach ou les autres joueurs !

  2. jah

    Je comprends pas vraiment pourquoi tout le monde tombe sur Tchicamboud, alors que bon, dans l'histoire, la réaction immature, on dirait plutôt qu'elle vient du côté de Lauvergne…

  3. brice hortefeux

    lauvergne … quand il y en a un ça va … c'est quand ils sont plusieurs que ça fout la merde