Elson Mendy out pour la saison

Un nouveau coup du sort pourrait écarter à nouveau pour une longue durée Elson Mendy du terrain.

UPDATE : On s’achemine vers une rupture des ligaments croisés pour le joueur dijonnais. C’est en tout cas ce que laisse penser les déclarations d’Eric Chavance, kiné du club, dans Le Bien Public.

« Son genou a gonflé durant la nuit, ce qui est évocateur d’une rupture des ligaments croisés. On doit faire des examens complémentaires demain mais c’est forcément un arrêt de longue durée ».

Les chances de le revoir sur un terrain de basket cette saison sont dons, malheureusement, plus qu’infimes.

 

16h51 : Il faisait son retour après de longs mois d’absence pour cause de blessure au pied mais Elson Mendy n’aura tenu que 7 minutes sur le parquet. Après un contact avec Rudy Jomby, il a du laisser sa place, touché au genou. Pour le moment, la gravité de sa blessure n’est pas encore connue mais son entraineur, Jean-Louis Borg, n’était pas particulièrement rassurant.

« Ça a l’air embêtant. Il avait fait une rentrée intéressante et était très abattu dans le vestiaire. C’est toujours des moments difficiles pour un joueur » a-t-il confié dans Le Bien Public.

Tous les supporters dijonnais, et même au-delà, espèrent le retrouver rapidement et en pleine forme en match avec la tunique de la JDA.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Aimur

    Oh non. 7 minutes de jeu en 8 mois et une rupture des ligaments croisés. Fait chier pour lui et pour la JDA.