La rencontre Asvel-Monaco maintenue au 10 mars

La rencontre entre l’Asvel et Monaco est maintenue le 10 mars.

Update : Le choc de Jeep Elite entre l’Asvel et Monaco devrait bien avoir lieu ce mardi. L’Equipe indique toutefois qu’une décision doit encore être prise afin de savoir s’il se jouera à huit clos ou avec une jauge à 1000.

05.03 Le match opposant l’Asvel à Monaco a été reporté au 10 mars. Pour ce qui concerne Strasbourg, son match face au Portel a été déplacé au jeudi 18 mars.

01.03 Comme on pouvait s’y attendre, la rencontre entre l’Asvel et Monaco prévue ce dimanche à 16h a été reportée à une date ultérieure. Voici le communiqué du club villeurbannais à ce sujet : « Suite à la décision gouvernementale prise ce samedi, annonçant l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des lieux confinés, la rencontre prévue ce dimanche à l’Astroballe entre LDLC ASVEL et Monaco est reportée à une date ultérieure ».

En effet, le gouvernement a annoncé hier dans la journée que les événements rassemblant plus de 5000 personnes dans un endroit confiné ne pouvaient se tenir en raison de l’épidémie de coronavirus.

Crédit photo : F.Blaise

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.