La réponse cash de Milos Teodosic sur les chances de battre de Team USA

Contre Team USA en finale des Jeux Olympiques de Rio 2016, la Serbie a bien l’intention de créer l’exploit. La preuve avec Milos Teodosic.

Milos TeodosicLa Serbie a impressionné cette nuit en disposant assez facilement de l’Australie (87-61) lors de la demi-finale des Jeux Olympiques de Rio 2016. Grâce à une défense tout simplement incroyable, les Serbes avaient réussi à contenir les Australiens à seulement 14 points après les deux premiers quart-temps ! Un véritable exploit puisque les Boomers étaient l’une des meilleures attaques de la compétition avant ce match. Avant de défier Team USA en finale, le meneur de jeu Milos Teodosic a utilisé cette statistique pour répondre aux questions des journalistes sur les chances de la Serbie face aux États-Unis.

« Est-ce que je peux imaginer battre Team USA ? Est-ce que vous pouviez imaginer que l’Australie allait marquer 14 points en une mi-temps ? Vous allez sûrement dire non. Les Américains ont la meilleure équipe du tournoi, une belle sélection avec de grands noms. Mais nous allons aller sur le parquet, tenter de jouer notre jeu et nous allons voir », a commenté Milos Teodosic pour Eurohoops.

Si Team USA reste l’équipe favorite pour remporter la médaille d’Or, la Serbie se présente tout de même dans la peau d’un sérieux client pour les Américains, notamment après le premier match disputé entre les deux équipes (94-91) lors de la phase de groupes. Largement battus en finale du Mondial 2014, les Serbes vont-ils rivaliser ?

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.