La réponse mature de Rudy Gobert au trashtalk de Shaq

Plutôt que de se lancer dans une guerre de punchlines, Rudy Gobert a pris la sage décision de ne pas rentrer dans le jeu de Shaquille O’Neal.

Les déclarations de Shaquille O’Neal sur le contrat de Rudy Gobert ont un peu fait parler ces derniers jours. Ce n’était pas la première fois que Shaq déclarait qu’il aurait largement dominé un joueur actuel et Rudy a fait le choix de ne pas rentrer dans une guerre des mots avec le légendaire pivot. L’intérieur du Utah Jazz, qui a signé pour 5 ans et 208 millions de dollars, s’est montré mature sur Twitter.

« Il n’y a aucune embrouille. Si les gens veulent continuer de parler de moi négativement ou discréditer ce que je fais, ça les regarde et ça montre simplement qui ils sont. Je serai toujours heureux de voir un frère dépasser les attentes. Et moi, je vais continuer à les dépasser ».

La veille, Shaquille O’Neal avait déclaré au sujet de Rudy Gobert :

« Je ne veux pas faire le hater, mais ce devrait être une inspiration pour tous les gamins. Tu tournes à 11 points de moyenne en NBA et tu peux quand même gagner 200 millions de dollars ».

Sur Instagram, il avait ensuite posté un montage de lui en train de postériser Gobert, avec le commentaire suivant :

« J’aurais fini avec 45 points, 16 rebonds et 10 lancers francs manqués en trois quart-temps. Lui aurait terminé avec 11 points, 4 rebonds et une expulsion pour 6 fautes après trois quart-temps. Je suis un gangster ».

Il est généralement sage de ne pas se lancer dans du trashtalk avec Shaq, même si certains y sont parvenus avec brio comme Damian Lillard.

Shaq envoie une nouvelle salve à Damian Lillard

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.