La Russie domine la Lituanie

Devant leur public, les Russes s’imposent 101-79 face aux Lituaniens. Vitaly Fridzon a inscrit 26 points.

La Russie affrontait la Lituanie, hier soir, en match de préparation en vue des Jeux. Les Lituaniens, qui seront adversaires de la France en phase de poule à Londres, se sont inclinés contre plus forts qu’eux malgré un bon début de match.

Après un premier quart-temps de mise en route, les Russes, emmenés par les 26 points de Vitaly Fridzon, ont ensuite pris le dessus sur les coéquipiers de Jonas Valanciunas (12 points). Avec 8 unités d’avance à la mi-temps, les hommes de David Blatt ont contrôlé les débats en deuxième période pour prendre le large et s’imposer finalement 101-79 grâce notamment aux 19 points d’Andrei Kirilenko et aux 14 points d’Anton Ponkrashov.

Extrait :

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Helpless

    La Russie c'est quand même du trés trés lourd,j'en fais mon favori pour le bronze.Des joueurs habitués aux joutes européennes,de la taille et un leader (Kirilenko) inarrêtable en basket Fiba.

  2. MiLissounga

    C'est chaud. On en est réduit à chercher des favoris pour le bronze vu que l'or et l'argent selblent déjà attribués. Après, on n'est pas à l'abri de suprises(dans l'ordre d'attribution des médailles).