La Russie tape la Lituanie (encore)

24h après avoir tapé l’Espagne, les Lituaniens ont fait le frais de la Russie.

C’est privée de Robertas Javtokas (blessé la veille), Darius Songaila et Ksistof Lavrinovic que la Lituanie s’est présentée face à la Russie. Et c’est avec une défaite que le bourreau des Espagnols a quitté les lieux.

Alors que els deux équipes sont au coude à coude à l’entame du match. C’est dans le second quart-temps que la Russie a fait la différence, infligeant un 17-29 à son adversaire. Un écart qui sera conservé en seconde mi-temps malgré les offensives poussées des Lituaniens. Drivée par Timofey Mozgov (16 pts) et Andrei Kirilenko (13 pts), la Russie passait la seconde dans le dernier quart-temps. Sauf que les Lituaniens étaient bien décidés à sa battre et recollait au score dans les dernières minutes, grâce à Jonas Valanciunas (13 pts et 16 rbds) notamment. La Russie répond avec quatre shoots à 3 pts convertis et boucle la rencontre (80-88)

C’est la seconde fois que la Russie s’impose face à la Lituanie. Mais rien d’alarmant pour les coéquipiers de Saras étant donné la liste des absents…

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. OscarAbine

    De ce que j'ai vu, ça charognait sévère. Ca va secouer grave, à l'Euro…

  2. el gaucho

    J'ai pas vu mais ça m'étonne pas… Oscar a raison, ça va charogner grave…