La SIG doit confirmer face à Dijon

Les Alsaciens entendent bonifier la victoire face à Limoges.

En déplacement, les Strasbourgeois de Vincent Collet restent sur une belle victoire face à Limoges là où il n’est en principe jamais facile d’aller s’imposer. Mais pour bonifier cette victoire, il faut à la SIG l’emporter à la maison face à la JDA Dijon. Dans une situation difficile avec une sanction de deux victoires en suspension, les Dijonnais ne vont pas pour autant renoncer et devraient opposer une forte résistance notamment sur le plan défensif, la marque de fabrique de Jean-Louis Borg. Vincent Collet, coach de la SIG, ne s’attend ainsi pas à une partie facile face aux Bourguignons.

« Il faut confirmer contre une équipe qui est une parfaite empêcheuse de tourner en rond. On sait que Dijon a l’art et la manière de rendre les matches difficiles et on peut être certain qu’ils ne vont pas nous faire de cadeaux » (Dernières Nouvelles d’Alsace).

A noter que la SIG disputera un nouveau match sans le pigiste de Nicolas De Jong qui n’a pas encore été trouvé.

Tags : ,
Comments

Commentaires (4)

  1. GW

    Ca peut le faire.

    Mais faudra aider Ricardo Greer parce que scorer, distribuer le jeu et museler André Harris, ca va faire peut etre beaucoup pour un seul homme !

  2. bolos

    basketactu avez vous des infos sur le futur poste 4 de dijon? merci d'avance

  3. cedb89

    Par pitié, trouvez une autre photo pour illustrer les news sur la SIG. J'ai l'impression de la voir 3 fois sur 4….et avouons le, elle est particulièrement hideuse…