Basket Actu : La SIG « pas encore une équipe » ?, Andrew Albicy pense toujours à l’EDF

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Andrew Albicy pense toujours à l’EDF
Meneur du BCM, Andrew Albicy n’oublie pas l’équipe de France. « J’ai vu quelques matchs des Bleus au Grand stade de Lille Métropole, lors du dernier Euro. Ça donne envie. L’ambiance, c’était quelque chose… Alors, oui, c’est dans un coin de la tête. Maintenant, je ne suis pas sélectionneur, c’est lui qui fera son choix« .

Est Républicain

Antoine Rigaudeau satisfait de la réaction de son groupe
Si le Paris Levallois s’est incliné sur le parquet du Mans, son entraineur Antoine Rigaudeau retient la réaction de ses joueurs. « C’est une très bonne chose pour ce jeune groupe dans tous les sens du terme. Il est jeune dans sa conception, il travaille depuis peu de temps, et il est aussi jeune dans l’âge. On a besoin de monter notre niveau d’intensité, de continuer à avoir confiance. Je suis sûr que cette équipe va progresser ».

L’Equipe

Le Mans a encore du boulot
Malgré la victoire face au Paris Levallois, Pape Amagou reconnaît que le MSB doit encore réviser ses gammes. « On n’était pas encore prêts à être constants ; on a fait de bonnes choses en première mi-temps, mais quand Paris revient avec de bonnes intentions, la machine s’est déréglée. En attaque c’est encore balbutiant ».

L’Equipe

La SIG « pas encore une équipe » ?
Vincent Collet et ses joueurs ne s’attendaient peut-être pas à commencer par une défaite à domicile. Mais le groupe alsacien a montré certaines carences face à l’ASVEL. « Les inquiétudes sont plutôt au niveau de la mentalité de l’équipe, dans la volonté de s’opposer et de se battre contre une équipe qui a montré beaucoup de force dans ce domaine. Il faut qu’on devienne une équipe et pour l’instant ce n’est pas le cas » a déclaré le technicien.

Site SIG

Mark Payne incertain face à Nanterre
Alors que Limoges doit recevoir la JSF Nanterre ce lundi pour le premier match de la saison à Beaublanc, il devrait devoir faire sans Mark Payne. Ce dernier était en effet en civil pour l’entrainement de ce dimanche à cause d’une douleur au niveau des adducteurs.

Crédit photo : LNB/Bellenger

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.