Basket Actu : Alain Weisz satisfait de la victoire face à Boulogne, La SIG veut entretenir la dynamique

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

La SIG veut entretenir la dynamique
Alors que se profile un déplacement délicat à Limoges, la SIG et Vincent Collet veulent réussir la passe de dix en championnat face à l’Elan Chalon. « C’est un match qu’on souhaite gagner pour continuer sur notre lancée, avant d’aller à Limoges où on sait que ce sera très compliqué. Il faut absolument prendre celui-là » affirme le technicien.

DNA

CJ Wallace croit aux chances de Final Four
Ce mardi Le Mans a rendez-vous en Roumanie pour sa belle des quarts de finale de l’Eurochallenge. L’intérieur CJ Wallace croit aux chances de son équipe de rejoindre le Final Four. « Nous avons fait un bien meilleur travail dans ce match retour. Nous avons fait quelques ajustements hier et ce matin à l’entraînement. La différence était dans les rotations. Nous faisons un bon travail offensivement et dans les rotations en défense. Les joueurs ont donné plus d’efforts et étaient fatigués. C’était un match spécifique. Nous savons que ce sera difficile avec la défense roumaine mais si nous contrôlons le secteur intérieur et les rebonds nous avons une grande chance d’aller au final 4 ».

Site MSB

Alain Weisz satisfait de la victoire face à Boulogne
Après le succès du SLUC face au SOMB, Alain Weisz n’a pas caché sa satisfaction. « Je suis très content de cette victoire, contre une équipe qu’on redoutait vraiment, qui avait très bonne contre Dijon. Nous n’avons pas paniqué quand ils menaient de 12 pts. Nous étions qu’à un petit point à la MT alors qu’il dominaient. J’avais donné par la suite d’arrêter Tucker et Brun… c’est ce que nous avons fait. Pour nous c’est une bonne victoire car on avait connu ce type de match à Bourg ou nous avions pas réagi ».

Site SLUC

Dijon en appelle à son public
Dans le dur, la JDA Dijon sait qu’elle n’aura pas la tâche facile face au Limoges CSP. Le coach Jean-Louis Borg espère que les supporters sauront remplir leur rôle de sixième homme afin de pousser l’équipe. « On n’est pas dans les conditions idéales et on espère que l’on aura une salle pleine face au champion de France en titre. On a besoin que notre public nous soutienne dans ces moments ».

Le Bien Public

Les meilleurs moments du match Nantes vs HTV

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.