La situation « inquiétante » de Nancy

Le club lorrain flirte à nouveau avec la zone rouge.

En tombant face au Havre, le SLUC Nancy s’est à nouveau mis dans le pétrain. En effet, l’équipe lorraine est désormais à égalité avec Poitiers premier relégable (bilan de sept victoires pour treize défaites). C’est donc plus que jamais le maitien qu’ont en tête les Nancéiens, pourtant l’an dernier en Euroleague. Après-match Jean-Luc Monschau n’a d’ailleurs pas caché la difficulté de la situation actuelle.

« Il ne faut pas nier l’évidence. La situation est très inquiétante […] Notre rendement dans la raquette a été largement insuffisant. Heureusement, avec  l’adresse retrouvée, on a pu conserver notre panier average. Mais évidemment, on  ne peut s’en contenter » (L’Est Républicain, relayé par catch and shoot).

La semaine prochaine la réception de Nanterre, qui reste sur une belle victoire face à Orléans, risque d’être capitale dans l’optique du maintien, sachant que dans le même temps les deux derniers de la classe, Boulazac et Poitiers s’affrontent.

Tags :
Comments

Commentaires (12)

  1. Zack

    Ce qui est inquiétant, c'est que je ne voi pas comment le Sluc va pouvoir s'en sortir vu la dynamique et l'effectif actuel.

  2. forlan

    Le Poitiers-Nancy risque d'être épicé !

  3. GW

    Jean Luc Monschau ca n'a pas de prix. Pour tout le reste il y a la wildcard ! ^^

  4. MagicCunt2012

    Il me semblait que le SLUC n’était pas d'accord avec le système des wildcards et qu'on devrait privilégier l’aspect sportif…hypocrisie quand tu nous tiens !

  5. canto

    le cycle Monshau arrive a son terme,dans d'autres clubs aussi il va y avoir des changements………