Basket Actu : La « triste victoire » d’Orléans, Pas d’Ibekwe face à Pau

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pas d’Ibekwe face à Pau
Ekene Ibekwe ne pourra pas aider ses coéquipiers lors du match ô combien important face à Pau. La raison ? Le néo-choralien a déjà joué la 8e journée de championnat avec son ancien club de Champagne Basket. Et la rencontre Pau-Roanne compte justement pour cette 8e journée.

Owen Klassen out plusieurs semaines
C’est un nouveau coup dur qui touche Boulazac. Son pivot Owen Klassen (29 ans, 2m08) va être tenu éloigné des parquets pour une durée de six semaines après sa lourde chute lors de la rencontre face à Chalon. Le club périgourdin, dernier de Jeep Elite, s’est d’ores et déjà mis à la recherche d’un pigiste médical.

La « triste victoire » d’Orléans

Eric Bartecheky bientôt de retour à Pau ?
Alors que Pau se trouve dans une passe très délicate, le club pourrait bientôt changer d’entraineur. Laurent Vila, présent au club depuis 20 ans, devrait en effet céder sa place à Eric Bartecheky. Le technicien est loin d’être un inconnu dans le Béarn, lui qui y avait fait un passage concluant entre 2015 et 2017 avant de partir au Mans et de remporter le championnat de France.

Bebasket

Pour Romeo Travis le CSP peut viser les playoffs
Si Limoges est beaucoup en mode up-and-down, l’intérieur Romeo Travis estime que l’équipe peut viser haut. « Je pense qu’on peut atteindre les playoffs. On en a les capacités mais on a aussi beaucoup de travail devant nous. Il y a peut-être deux-trois équipes au-dessus des autres mais on peut jouer face à tout le monde. Il reste encore beaucoup de matches. On doit apprendre de nos défaites et continuer de grandir. Le meilleur est devant nous ».

Le Populaire du Centre

Le MSB en mode marathon

 Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.