La Turquie ? Meilleur championnat européen selon Kobe Bryant

Le Black Mamba a délivré un bon point au championnat turc.

Alors que la Liga Endesa semble perdre un peu de vitesse en partie à causes de problèmes financiers, voilà que le championnat turc s’impose comme une des places-fortes du vieux continent. Cet été, des joueurs référencés comme Mike Batiste ou Bo Mc Calebb sont venus renforcés une équipe comme Fenerbahce par exemple. Boniface N’Dong, lui, s’est engagé avec Galatasaray après un séjour fructueux à Barcelone. Et voilà que Kobe Bryant, la star des Lakers, est venu accréditer cette thèse.

« Durant le lock-out, il y’a eu des rumeurs sur moi selon lesquelles j’aurais pu rejoindre le Besiktas. C’était très chaud mais ça n’est finalement pas arrivé. J’ai compris que le championnat turc est la meilleure league en Europe et cela pour un bon bout de temps «  (Trendbasket).

Si Kobe le dit….

Tags : ,
Comments

Commentaires (7)

  1. Qiou

    Faut dire que Kobe a un contrat avec Turkish Airlines aussi…

  2. Cypos

    "J’ai compris que le championnat turc est la meilleure league en Europe (pour se faire plein de blé et empocher des contrats pubs énormes) et cela pour un bon bout de temps"

  3. Tim Floyd

    Bryant, le grand expert du basket européen ^^

  4. Startrak

    "Ce message vous a été présenté par Turkish Airlines"

  5. Nico

    C'est clair… lol

    Le championnat turc m'a voulu, j'ai compris que c'était le meilleur championnat Européen… lol vive l'égocentrisme…Américain…

    le pauvre…

  6. createur

    c'est le championnat le plus riche c'est sur, après, je mettrai spain premiére quand même

  7. Steph

    Biensure que le championnat turc est l'un des meilleur, en tout cas meilleur que la LNB :)