Lahaou Konate : « Ce genre de match il ne faut pas les sous-estimer »

Lahaou Konate et les Metropolitans 92 ont fait preuve de sérieux afin d’éliminer Blois en 8e de finale de Coupe de France.

Hier les Mets92 ont obtenu leur passeport pour les quarts de finale de la coupe de France. Face à une belle équipe de Blois, ils sont su éviter le piège en respectant leur adversaire du début à la fin, comme l’a expliqué le capitaine Lahaou Konate.

« On savait que Blois était une très bonne équipe. Ils avaient battu Le Portel au tour précédent. On sait que ces matchs de coupe de France sont des matchs-pièges. Ils sont super motivés pour battre des équipes de l’Elite. J’étais en Pro B donc je sais de quoi je parle. Le coach nous avait prévenu avant. Blois a très bien défendu. Après on avait préparé le match comme il fallait. On savait qu’ils allaient fermer la raquette et qu’il faudrait ressortir le ballon. C’est ce qu’on a fait. Cette réussite nous a un peu sauvé par rapport à leur intensité qui était supérieure à la notre. Ce genre de match il ne fallait pas les sous-estimer. Il fallait essayer de rentrer dedans le plus tôt possible. On a suivi les conseils du coach et à la fin on a su faire la différence ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.