Lahaou Konate : « Je suis confiant sur le groupe »

Si Nanterre a perdu la manche aller face à Banvit, Lahaou Konate reste confiant quant aux chances de qualification pour les quarts de finale de la BCL.

Gagner de neuf points c’est le défi qui attend Nanterre92 la semaine prochaine à Banvit. Si la marche s’annonce corsée, Lahaou Konate (5 points, 4 rebonds et 4 passes décisives sur ce match aller) reste confiant quant aux possibilités de son équipe de faire la différence et de rejoindre les quarts de finale de la BCL.

« Il a manqué un peu de lucidité sur la fin. On ne fait pas les stops défensifs qu’il faut. En attaque on était un peu perdu. On reste totalement motivé. On est à -8 ; maintenant il faut faire un gros match à Banvit. On a les armes pour ; je suis confiant sur le groupe, par rapport au coach. Après le résultat reste assez décevant car on est à domicile et on se doit de faire mieux que ça. Avec l’équipe que l’on a on peut faire un gros coup à Banvit. En tout cas je vais essayer de pousser mes coéquipiers pour tout donner sur le terrain. On n’aura rien à perdre, tout à gagner ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.