L’altercation entre Pascal Donnadieu et un supporter du PB86

Via un reportage de France3 Poitou-Charentes, on en apprend un peu plus sur l’altercation entre le caoch de la JSF et un spectateur pictavien.

Tags :
Comments

Commentaires (13)

  1. Maître C

    2 choses :

    – Donnadieu craque complètement… Le fan est un abruti, quoiqu'il dise, il n'a pas à lui répondre.

    – Stephen Brun clashe Lauvergne en lâchant une allusion sur le fait qu'il doive dégonfler… Vu ces images, je conseillerai surtout à notre Dirk Nowitzki du très très très très très très… très très… très pauvre de s'acheter un cerveau avant tout.

  2. Tim Floyd

    Au lieu de tenter de calmer son coach, Brun "l'intello" en rajoute une couche en allant invectiver le supporter. Sans le service de sécurité, je me demande s'il ne lui en aurait pas collé une.

    Pfff… petit joueur, petit cerveau.

  3. Poitevin

    Il ne s'agit pas d'une altercation entre Pascal Donnadieu et des supporters mais avec un spectateur. Alors que l'entraîneur très énervé après l'arbitrage regagnait ses vestiaires, il a été interpellé par ce spectateur qui l'a traité de mauvais joueur. Au lieu de poursuivre son chemin, P. Donnadieu s'est arrêté et a commencé une discussion houleuse avec celui-ci. Le service de sécurité s'est interposé entre les deux pour demander à P. Donnadieu de regagner son vestiaire.

    Les joueurs de Nanterre dont Stephen Brun se sont précipités pensant leur entraîneur en danger.

    Tout est rentré rapidement en ordre. Leservicede sécurité poitevin a été efficace et la situation n'a pas dégénéré. Il n'y a pas de quoi en faire des tonnes.

  4. LSA

    Faut arrêter d'en faire des montagnes et ne pas oublier que meme dans le sport les réactions sont humaines et pour la part supporter de nanterre depuis la nationale je peux confirmer que Donnadieu ne s'énerve jamais et pourtant desfois y'a de quoi !!!
    Apres les supporters qui font des remarques houleuses je ne comprend pas on a pas notre mot a dire la- dessus et franchement où est la faute sifflet de Massie ?! Peut-etre qu'un Poitevin de mauvaise fois peut me répondre !!!

  5. LSA

    Mdr sa c'est sur par rapport a vous on est 10 !!! Arracher le bras, arracher le bras comme tu dis sur une vidéo on vois pas grand chose mais si tu siffle tu siffle tout et n'importe après les footballeur vont venir dire que le basket et un sport de tapette normal si au mOindre touché y'a faute !