Lamar Odom va finalement manquer deux mois de compétition

Actuellement blessé et de retour aux USA, Lamar Odom va manquer deux mois de compétition.

lamar-odom-laboral-kutxa-eb13

Update : Le club du Saski Baskonia a annoncé que Lamar Odom manquerait finalement deux mois de compétition. La direction basque a expliqué espérer que l’intérieur récupère rapidement pour qu’un retour soit possible avant la fin de la saison. Pour rappel, Odom avait initialement signé pour deux mois avec une option pour le reste de la saison.

14.03 Deux petits matchs avec Baskonia et puis c’est tout ? Rentré aux USA alors qu’il s’est blessé, Lamar Odom pourrait manquer un mois de compétition annonce ESPN. N’ayant signé qu’un contrat de deux mois avec le club espagnol (assorti d’une option pour le reste de la saison), des doutes subsistent quant à la possibilité de le voir revenir à Vitoria.

28.02 Pour ses premiers pas en Euroleague, Lamar Odom est apparu bien rouillé. Dans la défaite (81-71) de son club Baskonia face à l’Unicaja Malaga, le double champion NBA avec les Lakers n’a joué que six petites minutes, en fin de première mi-temps. Le temps de prendre deux rebonds et trois fautes ainsi que de montrer une certaine combativité.

Après 10 mois sans jouer, Lamar Odom manquait clairement de condition physique. Il a même ressenti quelques douleurs et ce serait, selon son coach Sergio Scariolo, pour cette raison qu’il n’a pas joué en deuxième mi-temps :

« C’est normal à son âge après 10 mois passés sans jouer. Mais il a laissé une bonne impression. Ce sont des problèmes musculaires typiques, donc nous faisons juste attention. Nous verrons comment il est demain. »

Son équipe se déplace à Valence dimanche dans le cadre du championnat espagnol.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.