Lamine Kante deux ans à Cholet

Lamine Kante ne suivra pas Poitiers en pro B et a déjà trouvé une nouvelle maison d’accueil pour la saison prochaine.

Lamine KanteUPDATE : Le club choletais a officialisé l’arrivée de Lamine Kante dans l’effectif pour les deux prochaines années.

17h22 : Lamine Kante n’aura pas fait long feu à Poitiers. De retour l’été dernier après deux années passées en Pro B, l’ancien joueur poitevin va déjà plier bagages puisqu’il se serait engagé à Cholet pour la saison prochaine. L’ailier formé au Mans avait expliqué qu’il ne resterait pas au PB86 en cas de descente du club malgré son attachement. Il apportera donc toute son expérience au club des Mauges, dont la saison a été bien compliquée.

A Poitiers, Lamine Kante tournait à 11,3 pts et 2,3 rbds pour 22 minutes de temps de jeu en moyenne.

Les stats de Lamine Kante à Poitiers

Via YouTube

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    La saison prochaine, on pourra vraiment juger Sousa, il a enfin les cartes en main pour construire l’équipe !

    Lamine Kanté et Rudy Jomby vont partager le poste 3 ? C’est pas un peu faible pour Cholet ?

    Même si Kanté va surement franchir un cap, s’il n’a joué que 22min dans l’équipe de Poitiers, c’est que Nelhomme avait surement quelques réserves sur sa capacité à assumer un poste de titulaire non ?

    Bon recrutement JFL pour l’instant.

    J’espère qu’en parallèle AJ Slaughter va rester.

  2. BCMers

    2 profils très similaires au poste 3…ne vont-il pas se marcher sur les pieds ? dans ce cas, qu'est ce que l'un pourra apporter de plus que l'autre ?

    2 joueurs au potentiel énorme mais très irrégulier; bref, le poste 3 pourra faire gagner des matchs à CB la saison prochaine, mais il va surement aussi lui en faire perdre.

  3. lexa

    je suis pas d'accord, Jomby et Kanté ont laargement de quoi tenir le poste 3 a eux deux. Deux bons JFL, il y a un paquet de ricain qui apportent moins. En plus je ne pense pas qu'ils soient trop cher donc Cholet pourra les mettre ailleurs (sur de bons ricains)