Lamine Kante au Limoges CSP mais…

Lamine Kante s’est engagé avec le Limoges CSP mais n’est pas encore sûr d’en porter le maillot l’an prochain.

Lamine-Kanté-SebastienMeunierLamine Kante au Limoges CSP ? L’affaire est bouclée depuis plusieurs semaines. Si cela a pu surprendre plus d’un observateur, ce dossier trouve son explication dans l’incertitude qu’il y’avait eu au sujet de l’avenir au club de Nobel Boungou Colo. En effet, le CSP n’a su que très tard que son poste 3 n’activerait pas la clause de sortie dont il disposait. Pour se prémunir, le champion de France en titre a donc signé l’ancien pictavien Lamine Kante comme l’a expliqué Le Populaire.

Un prêt avait été envisagé à la Chorale de Roanne mais les deux parties n’avaient pu s’entendre. Au final Lamine Kante portera-t’-il le maillot limougeaud ? Toutes les possibilités restent ouvertes comme l’a confirmé le président Frédéric Forte au Populaire. « On va peut-être le prêter mais pas n’importe où et pas à n’importe quelles conditions. On est obligé de construire une équipe et de gérer la préparation« .

Et cette préparation, qui doit commencer le 7 août, le CSP l’entamera sans Nobel Boungou Colo actuellement retenu en Equipe de France. Lamine Kante ne sera donc pas de trop pour combler cette absence.

Crédit photo : Sébastien Meunir

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.