Lamont Hamilton officiellement à Bilbao

Le pivot US va retrouver Adrien Moerman, un ancien de la Pro A, dans le pays basque.

Update : Sa clause NBA ayant expiré, Lamont Hamilton sera bel et bien un élément de l’effectif basque pour la prochaine saison. La reprise de Bilbao est fixée au 13 août prochain.

Update : Le club de Bilbao a confirmé avoir trouvé un accord pour une saison avec Lamont Hamilton. Le pivot possède toutefois une clause de sortie valable jusqu’au 30 juillet s’il trouve un contrat NBA.

Ex joueur de deuxième division, Lamont Hamilton va retrouver le championnat espagnol mais cette fois-ci dans l’élite. En effet, selon solobasket, le pivot US s’est engagé pour une saison avec Bilbao en remplacement de Dimitrios Mavroeidis. Il retrouvera en Espagne un ancien de Pro A en la personne d’Adrien Moerman. Pivot aux fortes qualités offensives, Hamilton était devenu une référence du championnat de France au cours de ses trois saisons au PL. L’an dernier il valait ainsi 17 points et 8,2 rebonds par match.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (2)

  1. DiawPrésident

    Je crois qu'il fait les Summer League avec Miami en ce moment.

  2. blackstone

    Exact mais il joue pas beaucoup dans cette summer ligue à mon avis il a peut de chance de trouver une franchise NBA cette saison