L’Appart City Cup en direct ce week-end sur l’équipe 21

Afin de promouvoir le basket français, Tony Parker organise un tournoi de préparation l’Appart City Cup ce week-end à Montpellier. Une compétition diffusée en direct sur l’équipe 21.

appart city cupTony Parker est actif dans son nouveau rôle de propriétaire de l’ASVEL. Ambitieux, le meneur des San Antonio Spurs compte bien faire bouger le basket français et il a décidé d’organiser ce week-end un tournoi de préparation à Montpellier « L’Appart City Cup » entre 4 équipes européennes : Pau-Lacq-Orthez, le Partizan Belgrade, le FC Barcelone et donc l’ASVEL. Afin de promouvoir au mieux l’événement, l’intégralité du tournoi sera diffusé sur les antennes de l’équipe 21 avec Stéphane Garabed, Richard Dacoury et Gaëlle Millon aux commentaires. Pour attirer un maximum de personnes à l’Arena de Montpellier, Tony Parker a décidé d’associer sa fondation à l’organisation de cette compétition. Ainsi un match de gala avec notamment Nicolas Batum ou Thabo Sefolosha se déroulera le dimanche pour terminer en beauté ce week-end. Voici le programme complet de la première édition de l’Appart City Cup :

– Samedi 20 septembre
15h30 : Pau-Lacq-Orthez / Partizan Belgrage
17h30 : FC Barcelone / ASVEL

– Dimanche 21 septembre
15h00 : La finale du tournoi entre les deux vainqueurs des matches de samedi
17h30 : Le match de gala entre le Paris-Levallois et la Team Tony Parker

Pour une fois que le basket français est diffusé dans son intégralité en clair sur une chaîne gratuite, on ne va pas s’en plaindre.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.