Basket Actu : Lasan Kromah arrive à Boulazac, Moustapha Fall plutôt vers le Lokomotiv Kuban ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Moustapha Fall plutôt vers le Lokomotiv Kuban ?
Alors qu’il y avait des discussions entamées avec l’ASVEL, Moustapha Fall (26 ans, 2m18) pourrait finalement prendre la direction de la Russie. Il aurait en effet donné son accord verbal au Lokomotiv Kuban. Il reste sur une saison à 9,3 points et 6,2 rebonds en Turquie avec Sakarya.

David Pick

Lasan Kromah arrive à Boulazac
L’arrière-ailier américano-libérien Lasan Kromah (27 ans, 1m98) va découvrir le championnat de France avec Boulazac. Il arrive du championnat roumain où il jouait pour Cluj-Napoca (11,3 points et 3 rebonds de moyenne). En partie formé à l’université de Uconn, il avait remporté le titre NCAA en 2014.

DJ Stephens finalement sur le départ du Mans ?
Alors que Le Mans avait annoncé sa prolongation au début du mois, DJ Stephens (27 ans, 1m97) devrait finalement quitter la Sarthe. En effet, il a publié sur les réseaux sociaux un message qui ne laisse que peu de place au doute. Mais pour le moment, le club n’a pas confirmé et l’on ne connaot pas sa future destination.

Limoges sur London Perrantes ?
Pour compléter le poste 1, Limoges aurait dans l’idée de signer London Perrantes (23 ans, 1m88). Ce dernier n’a encore jamais évolué en Europe, et reste sur une expérience avec les Spurs en Summer League NBA (5,2 points et 3,2 rebonds de moyenne). Dans le Limousin, London Perrantes partagerait la mène avec Jonathan Rousselle.

Bebasket

Jean-Marc Dupraz prolonge avec Lille
Entre Jean-Marc Dupraz et Lille, c’est une affaire qui roule. Le technicien vient en effet de prolonger son contrat avec le club nordiste, et auquel il est désormais lié jusque juin 2021. « Je suis à un moment de ma carrière où avoir un peu de stabilité, ce n’est pas du luxe. J’ai été sollicité à l’intersaison, et c’est flatteur. Mais avoir de la stabilité et un challenge de développement dans une ville où je me sens bien a motivé mon envie de prolonger. Il y a un vrai potentiel et beaucoup à réaliser. J’ai constaté la saison passée que le club était soutenu et avait la bienveillance des élus et des partenaires privés. C’est encourageant de savoir que l’on va pouvoir mettre en place avec tout le monde une vraie stratégie de développement et une dynamique collective » a expliqué le technicien.

Site Lille

Israël titré chez les U20

Focus sur Klemen Prepelic

Talib Zanna en Liga Endesa
Nouvelle destination pour Talib Zanna (27 ans, 2m06). L’ancien intérieur nanterrien va connaitre un troisième championnat avec la Liga Endesa. Il devrait en effet porter les couleurs de Fuenlabrada. Cette saison, on l’a vu en Israël avec Ironi Ness Ziona (13,8 points et 8,7 rebonds de moyenne).

Twitter Chema De Lucas

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.